Bilan 2016

Au revoir 2016, bonjour 2017 😀

Voilà une année passée à une vitesse folle et qui fut (très) riche.

2016 : année charnière de Bulles à Malices. J’étais arrivée à un point où je savais que je devais prendre le taureau par les cornes pour faire bouger les choses !

Après une blessure qui m’a obligée au repos, j’ai pris le temps de réfléchir et faire le point.

S’en est suivi un coaching avec Sandrine, dont je vous avais parlé dans cet article,  puis une collaboration avec Sarah pour revoir l’identité visuelle de mon univers.

J’ai travaillé différents points comme par exemple les photos des produits qui n’étaient pas très vendeuses … je crois que j’ai trouvé l’équilibre pour de jolies photos. J’ai aussi appris à « me vendre » et donc à avoir confiance en moi.

disques démaquillant lavables

Disques démaquillant lavables

J’ai eu la chance de rencontrer de chouettes personnes et de mettre en place de jolies collaborations qui m’ont permis d’ouvrir de nouveaux horizons !

Que souhaiter pour 2017 ?

  • des ateliers « zéro déchet » dans ma commune
  • des ventes et encore des ventes ( 😀 )
  • proposer de nouveaux produits
  • faire des salons/ foires bio
  • continuer de m’éclater dans ce que je fais !

 

Je vous souhaite une belle et heureuse année :

Bonne année

Quelles sont vos objectifs pour 2017 ?

signature

Laisser un commentaire

