Pas de soldes mais …

J’avais prévu de vous écrire plusieurs articles et puis voilà, j’ai énormément de commandes … donc beaucoup moins de temps pour le reste :/ D’un côté, c’est chouette parce que ça veut dire que les produits que je propose vous plaisent et que beaucoup de personnes sont sensibles à l’écologie et à la protection de leur santé.
D’un autre côté, c’est frustrant de ne pas réussir à être partout ! 😀

Bref, aujourd’hui, il faut que je vous fasse une révélation …

Il y a 3 ans, j’ouvrai Bulles à Malices avec pas mal d’appréhension mais quand je vois le chemin parcouru. Surtout lors de cette dernière année, je me dis que j’ai bien fait de franchir le pas ! Votre confiance et vos nombreuses commandes me conforte dans cette idée. On sent vraiment un mouvement important de prise de conscience, en France, ces derniers mois.

disques démaquillant lavables

Oui mais voilà, il y a 3 ans, j’avais fixé des prix qui étaient justes à l’époque. Mais aujourd’hui, ils ne le sont plus. Je me vois donc dans l’obligation d’augmenter mes tarifs afin de pouvoir continuer à vivre de ma passion.

Vous verrez donc dans les prochains jours, une augmention des tarifs de nombreux produits sur la boutique. Certains restent inchangés car ils ont été définis récemment.

La semaine prochaine, j’aimerai vous faire découvrir des nouveautés. J’espère juste avoir le temps de préparer tout ça 🙂

signature

Laisser un commentaire

